Skip to content

Jour 01 – AÉROPORT DE QUÉBEC

L'Inde sur la terre
L'Inde sur la terre

13 novembre 2010 - Aéroport de Québec

On est sur notre départ ! Après avoir déjeuné avec nos filles et nos gendres au Toscanos près de l'aéroport, nous voici en attente de notre vol vers Toronto et ensuite Delhi.  L'enregistrement s'est fait à une borne électronique très rapidement et nous retrouverons nos valises à Delhi.

Wi-Fi à l'aéroport de Québec
Wi-Fi à l'aéroport de Québec

Je suis branché au réseau public de l'aéroport Jean Lesage de Québec.  Super pratique et gratuit ! C'est parti pour le blogue !

Nos amis Guylaine et Marcel ont quitté pour Delhi hier après-midi vers 17h00. Ils partaient de Québec vers New-York pour prendre un vol Continental direct vers Delhi. On va les revoir là-bas dans 24 heures.

Quand vous lirez ce billet, nous aurons quitté la ville de Québec à 12h40 13h25 (on a subit un léger retard sans importance), le 13 novembre,  pour Toronto où un autre avion (Airbus 332 de Jet Airways) nous transportera à Bruxelles. Après un arrêt technique et un changement d'équipage, l'avion prendra alors la direction de Delhi en Inde où nous atterrirons à 22h30 le 14 novembre. Le décalage horaire étant de + 10 ½ heures avec le Québec, nous aurons alors voyagé pendant 22 heures et demi.  Une longue nuit de sommeil sera requise pour nous remettre sur pied !

Namaste !

Itinéraire du voyage : Carte détaillée

Pascal Bouchard
Pascal Bouchard

Publié par Pascal

1 thought on “Jour 01 – AÉROPORT DE QUÉBEC

  1. Valerie

    Mes parents d'amour ! J'ai collé mon nez sur la grande fenêtre de l'Aéroport de Québec jusqu'à ce que je vous vois disparaître dans la file d'attente. Je me suis retenue pour ne pas rentrer dans l'aéroport et crier "JE VOUS AIME et faites BON VOYAGE" !! Avec ma sensibilité et celle de maman, je trouvais que les larmes n'auraient pas eu leur place avant votre départ pour une si belle aventure. 😉
    Je suis heureuse de savoir que vous êtes rendus à bon port. Je vous suis en pensée et avec tout mon amour.
    Votre bébé,
    Valérie

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *