Skip to content

Jour 39: la Madame est Malade

Le 27 février 2015 - Vendredi déjà!

Ma journée est à l'eau, c'est le cas de le dire.  Hier soir, j'ai mangé un boeuf Wellington qui m'a fait penser à mes amis(e) Francine et Raynald. C'est une de leur spécialité.  Il était délicieux, les légumes croustillants à souhait, pomme de terre dauphinoise et sauce aux 3 poivres!  Vraiment!

Lorsque  je reviens avec Pascal à notre maisonnette, j'ai des rapports.  J'ai oublié que  j'ai pris un ChiChi:

  • 1 tasse de glace concassée
  • 45 ml de vodka
  • 120 ml de jus d’ananas
  • 30 ml de crème de coco
  • 1 tranche d’ananas
  • 1 cerise au marasquin

Dans un mélangeur, combiner la glace, la vodka, le jus d’ananas et la crème de coco; pulser jusqu’à homogénéité. Verser dans un verre et garnir avec la tranche d’ananas et la cerise. Ça aussi vraiment délicieux.  Pascal a commandé un Planters Plunch bien réussi aussi.

Durant la nuit, je me sens inconfortable, le coeur à la flotte et je me dis: Ah! non! Je me rendors.  Je visualise mes chakras, j'harmonise et ça semble marcher.

07H30: la madame pense mourir: sons et lumières au complet, et à plusieurs reprises.  Les deux extrémités de mon coeur conteste quelque chose que j'ai mangé ou bu!  Je me recouche, le coeur à la flotte malgré ces libérations physiques.  Je me rendors!

Les jeunes hommes font le ménage: un nettoie la salle de bain le 2e replace la chambre et change le drap aux deux jours et le 3e enlève les feuilles et fleurs à l'extérieur, vide le filtre de la mini piscine, balaie... Tout est beau  madame?  Oui, oui et merci beaucoup.  J'apprécie.

Je me recouche dans mon lit frais et une autre course se termine par être à genoux devant le grand bol blanc: de la bile!  Je n'ai plus rien dans le corps, c'est certain!

Il est 14h40, et je viens de me lever.  Pascal m'a sorti son kit "réconfort et guérison" que j'apprécie.  Je n'ai aucune force pour même penser.  Merci mon homme!

Je me sens bien.  Un autre Gastrolyte, un peu de Sprite et quelques chips salés juste pour changer le goût dans ma bouche.

Pas de plage, pas de sable, pas de mer comme espéré hier.  Même la mini piscine ne m'attire pas du tout.

Je sors mon IPod pour écouter les chanteurs français que  j'aime tant.  Ça va me changer les idées.

Bonne nuit et à bientôt.  Même si je dis, vendredi déjà, il y a une autre partie de moi qui commence à rentrer à la maison, malgré le froid.  Et surprise, Vicky sera là pour nous accueillir malgré le minuit ou 01h00 du matin.  Réconfortant ma fille de te savoir là!  xxx

Published on Categories Océanie 2015Tags bile, boeuf Wellington, chakras, Chi Chi, corps, crème de coco, dauphinoises, draps, flotte, Francine, Gastrolyte, IPod, kit réconfort, malade, ménage, Raynald, sons et lumières, Vicky

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *